Situé au cœur du parc national des Cévennes, le camping le Capelan pose ses atouts sur son aménagement irréprochable et les ressources naturelles aux alentours. Il semble une destination parfaite pour les logements familiaux ou les groupements d’enfants et d’adultes. De plus, vous disposez d’un large choix d’hébergement aux dépens de votre convenance.

Le site dans toute sa splendeur

Installé à Meyrueis dans la Lozère, le camping offre en pleine vue les richesses et les merveilles de la région Occitanie. Il se place notamment au bord de la rivière de la Jonte, au sein d’un parc naturel à distance de deux kilomètres de la forêt. Le domaine afferme 100 emplacements ou 44 locations avec des services dignes d’un classement de quatre étoiles. Vous y bénéficiez d’un mobil-home bien équipé, d’un chalet ou d’une tente sur une vaste étendue de quatre hectares. La localité propose également une prestation gastronomique, une supérette, une épicerie et d’un bar pour éviter les déplacements en ville. Il est tenu de préciser que les handicapés sont spécialement accueillis par des collaborations en leur faveur de même que les animaux y sont autorisés.

Passer la journée dans le lieu

Dans le domaine du Capelan, le mot ennui est rayé de son dictionnaire. De multiples activités sont faisables sur place ainsi qu’aux environnants. Pour se rafraîchir, profitez au maximum de la grande piscine chauffante ou en plein air, de plus, la baignade en rivière est possible. La pratique de la pêche sur pied, du volley-ball ou de l’organisation de la randonnée pédestre est disponible au sein de l’établissement. Pour lier une amitié avec les chevaux, l’écurie pour l’équitation se trouve à trois kilomètres du camping. Par contre, le terrain de tennis se place à deux kilomètres de la zone. Les enfants se divertissent dans la vaste aire de jeux et la salle de jeux qui semble accessible toute la journée.