Pour une détente totale en famille, vous avez besoin d’un endroit calme et agréable en convenance de tous les membres. Pour cela, le camping semble une destination propice suggérant diverses alternatives adaptées à chaque personnalité. De plus, de larges choix de logement s’offrent à vous, accompagnés d’équipement complet.

La splendeur de domaine

Le camping le Randonneur se trouve généralement à Mostuejolus, en Lozère. Il s’installe au bord de la rivière du Tarn et possède un accès direct à la plage. Il vous accueille dans un cadre simple et bien entretenu avec 6 locations et 28 emplacements disponibles sous réservation. Le lieu se classe dans les deux étoiles et suggère un ravitaillement et des glaceries. Pour optimiser le séjour, il met à disposition une machine à laver, un réfrigérateur fourni gratuitement et une vaisselle. Pour les locations, le tarif varie de 280 euros à 560 euros. Et pour les emplacements que ce soit en caravane, en voiture, en camping-car ou en tente le coût s’élève à 23 euros par jour. Enfin, l’apport des animaux se taxe à deux euros la journée.

Les perspectives irréprochables

Au sein du camping le Randonneur, vous bénéficiez de multiples activités très intéressantes. Pour celles concernant l’exercice physique, vous disposez d’un large choix entre la pêche à pied, le kayak, le canoé, le ping-pong, le volley-ball, la via ferrata sur place. Par contre, le terrain d’équitation se localise un peu plus loin sur une distance de cinq kilomètres. Pour les pratiques aquatiques, profitez aux extrémums les grandes piscines chauffées ou en plein air et d’une baignade dans l’eau fraîche de la rivière. Les petits seront gâtés dans l’immense aire de jeux et la salle de divertissement où ils peuvent jouir toute la journée. Bref, le camping semble un lieu charmant pour dépenser les jours de congé. Ainsi, il est recommandé de réserver dès maintenant pour obtenir les meilleures places.