Si vous décidez de passer les vacances en famille, l’hébergement le plus convenable est le site de camping. Ils proposent des logements pouvant contenir plusieurs personnes, avec des Mobil homes ou emplacements bien équipés. De plus, vous pouvez choisir la place de votre demeure dans l’ombrage qui vous concède.
Vue sur le site
Le camping le Jardin des Cévennes se situe au cœur de la ville de Meyrueis dans le département de Lozère. Il place à seulement cent mètres de la rivière Brèze et Jonte. Aménagé sur une étendue verdoyante, il offre un hectare de surface capable. De ce fait, il afferme vingt-neuf locations ainsi que quatre-vingt-dix emplacements. Pour optimiser votre séjour, le domaine suggère des surplus de prestation comme la machine à laver, le louage de réfrigérateur et de drap, la salle de repassage, la vaisselle. Enfin, les personnes à mobilité réduites sont spécialement accueillies avec un sanitaire spécialisé. Pour les repas, une supérette, un bar et un restaurant sont visibles sur le camp. Il vous distribue des pizzas, des frites ainsi que des glaces et boissons de rafraîchissement.
Les infaillibles alternatives
Le domaine propose plusieurs activités pour rendre votre passage mémorable. Pour les saisons chaudes, vous pouvez profiter au maximum de la piscine chauffée ou en plein air et d’une pataugeoire pour les petits accompagnés d’une grande glissade. Au sujet des activités physiques, le lieu suggère une séance de pêche à pied et d’équitation à cinq-cents mètres de votre demeure. Vous pouvez parallèlement faire du ping-pong ou du volley-ball sur place. Le domaine organise une randonnée pédestre pour admirer les richesses naturelles de la ville. Les petits seront desservis dans le club pour enfant où ils peuvent profiter d’une animation, des multiples jeux collectifs et d’une salle de divertissements. La soirée ne finira pas tôt, car il existe encore de divers mouvements durant ce moment pour toutes les sections d’âges.