L’aligot fait partie des recettes incontournables dans la région de Lozère. Cette spécialité traditionnelle à base de pomme de terre, de beurre, d’ail, de crème et de tome frais dispose de nombreux fans. Il va de soi d’en déguster pendant un séjour en Lozère. Seulement, il convient de savoir où aller pour ce faire.

Déguster l’aligot dans les meilleurs restaurants de Lozère

Pouvoir profiter et déguster l’Aligot en Lozère est surtout une question d’adresse. En effet, en connaissant les meilleurs restaurants, vous pourrez en manger à souhait. Certes, les restaurants en Lozère sont nombreux et la recette est souvent délicieuse d’un restaurant à un autre. Voici, tout de même, une liste de restaurants qui ne vous déplairont pas.

A cela, il y a « Sudres Guilhem » sur la canourgue qui dispose d’une excellente notoriété. Il y a également le Logis hôtel de l’Europe Adhérent à Marvejols ou encore LAUZ’OUSTAL sur Montrodat. Le restaurant Le Portalou ainsi que l’hôtel restaurant Des Rochers forment également d’excellentes alternatives. Sinon, sur Aumont Aubrac, il y a aussi « Nature Et Terroir D’Aubrac ».

Un des meilleurs restaurants

D’une manière générale, l’Aligot est délicieux dans tous les restaurants de la région. Il faut avoir une sacrée poisse pour tomber sur un restaurant qui n’offre pas une excellente recette là-bas. Après tout, cette destination est prisée pour cela. Seulement, parmi toute cette diversité, l’un des meilleurs restaurants de Lozère pour manger de l’Aligot est le « Buron de l’Aubrac ». Son adresse exacte est 12470 Saint-Chély d’Aubrac, 12470 Aubrac. Le fait est que ce restaurant dispose d’une excellente notoriété et a fait ses preuves à maintes reprises. Il suffit de voir les commentaires des personnes qui ont déjà goûté pour se faire une idée de la qualité de ses plats. Certains affirment même qu’il fait le meilleur Aligot de l’Aubrac.