Qui savait qu’il y avait tant de chaises sur le marché des bébés? Il y a des chaises hautes traditionnelles de grande taille, des chaises hautes portables / pliables, des chaises de cheveux convertibles et même des chaises hautes d’appoint.

Si vous n’êtes pas familier avec ce style de chaise d’alimentation, lisez la suite pour apprendre tout ce que vous devez savoir à ce sujet, quand vous en avez besoin, pourquoi il peut être un excellent choix pour vous, et nos choix pour les meilleurs rehausseurs de chaise d’appoint!

Qu’est-ce qu’un rehausseur?

Une chaise haute à siège d’appoint est une chaise qui se fixe sur une chaise ou un banc de taille normale à votre propre table ou îlot de salle à manger. Le rehausseur de chaise attaché aux sièges à l’aide de ceintures, qui peuvent être réglables et sécurisées car elles se ferment.Cette chaise de style dispose également d’un harnais pour plus de sécurité et d’un plateau amovible. Vous en saurez plus en feuilletant le guide comparatif https://rehausseur-de-chaise.eu.

Avez-vous besoin d’un rehausseur de chaise?

Si vous prévoyez de voyager beaucoup avec votre bébé, un siège d’appoint est idéal à avoir sous la main. Il est également idéal pour les parents en déplacement et qui aiment dîner fréquemment.

Votre bébé sera retenu et nourri pendant un certain temps, mais quand il sera temps pour lui de s’aventurer dans le monde des solides, vous aurez besoin d’une sorte de rehausseur de chaise pour les contenir et les soutenir pendant qu’ils mangent.

Quand avez-vous besoin d’une chaise d’appoint?

Votre bébé commencera à explorer des aliments entiers dès quatre à six mois. Mais, si vous voulez attendre, vous n’en avez pas besoin jusqu’à ce que votre bébé commence à s’intéresser aux aliments solides et ait la capacité de bien s’asseoir, avec un minimum de soutiens. Néanmoins, il est important d’habituer votre bébé à son rehausseur de chaise avant de le nourrir pour la première fois.

Demandez-leur de s’asseoir pendant que vous partagez un livre avec eux ou donnez-leur un jouet de dentition pendant que vous cuisinez le dîner. De cette façon, quand il est temps de manger, la chaise ne sera pas la nouvelle expérience.La nourriture le fera pareil.

Raisons de choisir un rehausseur de chaise

Vous voudrez peut-être choisir un rehausseur de chaise car il ne prend pas beaucoup de place. Ce n’est pas trop grand ou encombrant, et il se fixe à un meuble que vous avez déjà. Il s’intègre également bien à d’autres décors et il est facile de jeter la voiture lorsque vous êtes en déplacement.

Vous pouvez même l’utiliser comme centre d’activités pour placer votre bébé pendant que vous cuisinez, mais vous voulez qu’il soit bien en vue.

Un plateau d’appoint s’enlève, il peut même être utilisé comme siège pour tout-petit car ils ont tendance à vouloir être dans le mélange de tout et à manger avec leur famille au moment des repas.

Mon bébé peut-il utiliser une chaise haute d’appoint?

N’oubliez pas que le nouveau-né ne peut pas utiliser de siège d’appoint ou de rehausseur de chaise. Ils n’en ont pas besoin de toute façon puisque vous les soignerez ou les biberonnerez dans vos bras.

Une fois qu’ils ont la capacité de bien tenir la tête et de s’asseoir sans beaucoup de soutien, ils peuvent être transformés en rappel, même s’ils ne sont pas encore prêts à manger des solides.

Cela leur donne une perspective différente de leur monde et les implique avec le reste de leur famille. Une chaise d’appoint peut également être utilisée sur une table ou une chaise d’extérieur, et parce qu’elle est légère et simple à installer, les parents privilégient la flexibilité que la chaise leur offre. Après tout, n’est-il pas question de commodité en tant que parent?